Rentrée sportive au BCS

Un dessin, un bricolage et des sourires jusqu’aux oreilles à l’occasion de la rentrée ? Quoi de plus motivant pour un encadrant du BCS !?

Samedi matin, ce n’est pas moins de 50 jeunes, âgés entre 5 et 18 ans, que nous avons accueillis sur les terrains du COSEC !

Après 2 mois de vacances, on les retrouve bien reposés et plus motivés que jamais ! Nous avons également rencontré avec plaisir de nouveaux visages !

Les encadrants étaient eux aussi au rendez-vous…. avec de nouvelles recrues à la rescousse !

Après un échauffement en bonne et due forme pour décrasser ces petits corps rouillés par l’eau de mer (ou de l’étang), après des ateliers de remise en route, nos jeunes ont eu la visite de l’équipe 1, venue spécialement pour leur faire une petite démonstration.

Cette première séance s’est poursuivie avec un goûter EQUILIBRE ! Les jeunes ont parfaitement adopté la nouvelle formule conviviale du club : fruits frais, fruits secs, compotes et jus de fruits ! Pas d’inquiétude pour eux toutefois… ils savent d’ores et déjà que bonbons, bredeles, chocolats et galettes des rois leur seront livrés en temps voulu !

La saison des jeunes est lancée…