Journée des familles : barbecue et challenge – Juin 2017

Bonjour à tous !

 

Après une matinée « officielle » avec tournoi des jeunes et  remise des prix, la journée des familles s’est poursuivie de manière plus légère avec son traditionnel barbecue du club et une nouvelle activité, le « challenge des familles ».

 

45 personnes, petits et grands confondus, se sont retrouvés ce dimanche 25 juin à midi. Les grillades étaient assurées par notre cuisinier en chef Jean-Marc. Des salades et desserts faits maison ont été partagés : on s’est drôlement bien régalés ! Merci aux volontaires ! Merci également à la boulangerie WILLMANN qui s’est associée à l’événement.

 

Le challenge des familles a été ouvert vers 13h30 : 8 équipes ont relevé les défis proposés. Elles ont ainsi pu faire des matchs en double , mais aussi des relais, des jeux d’adresse et de rapidité, un questionnaire, des jeux de cartes, etc… Ces activités ont eu lieu parfois sur un terrain, parfois autour des tables prévues à cet effet.

 

Les retours sont d’ores et déjà très positifs : les participants, d’abord un peu hésitants pour certains, ont finalement été ravis d’avoir eu l’occasion de rencontrer ou apprendre à connaître un peu plus les autres membres ainsi que leur famille. Les jeux se sont déroulés dans la bonne humeur, la sueur (un peu quand même) et le faire-play.

 

C’est  Antoine et sa famille qui ont gagné ce challenge : ils sont repartis avec un jeu, une carte cadeau et deux bouteilles de vin. Bravo à eux !

 

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette fête : parents, enfants, encadrants et autres bénévoles. 

 

Les photos sont ici. Merci encore aux photographes !

 

A bientôt ! Laetitia