20 mars 2016 – Florange – équipe 3

Bonjour à tous !

 

Dimanche 20 mars 2016, s’est déroulée la dernière journée d’interclub de l’équipe 3 à Florange.
Placée sous le signe de la bonne humeur, elle était composée d’Amandine, Anne et Perrine pour les filles ; et de jeunes premiers représentés par Manu, Patrick et Jean côté garçons. Cette équipe, la plus intergénérationnelle du monde, a gravé à jamais les mémoires.
Le public ébahi a pu assister à un double mixte composé de la plus ancienne du club (Perrine 57 ans (lol)) et du plus jeune post-ado (Jean 15 ans (re lol)) contre les cheminots. Le match est gagné par Sarrebourg.
Ils ont pu assister à l’explosion d’une raquette sur un smatch d’anthologie vers le sol par notre capitaine Manu. La raquette a servi de club de golf par la suite.
Mais, nous déplorons une entorse à la cheville pour Perrine qui, concentrée sur son échauffement, s’est blessée. Nos autres féminines Amandine et Anne, légères comme le vent et vives comme l’éclair, ont subjugué de leur superbe le public, arborant un large sourire. Quant aux hommes, ils ne sont pas en reste, avec des smatchs à faire pâlir nos champions du monde.
Pour avoir immortalisé cette journée, nous disons un grand merci à Sonia, pour les photos et son coaching dans les moments les plus tendus.
La journée c’est terminée par un verre que nous avons partagé avec nos amis de Florange afin de souhaiter un bon anniversaire à Perrine qui ce jour-là, fêtait ses quinze ans.
Merci @ tous pour cette belle année sportive et félicitation à toutes les équipes engagées dans cette dernière journée de la saison.

 

Les photos sont ici : https://goo.gl/photos/HCX9X68cUdHbNSiq5

 

Jean